Blogue

Publié depuis 3 semaines

Tempehine: histoire de réussite!

Par: Helena Armengau-Ribeiro

Maturin est fier de vous présenter l’histoire de réussite de Tempehine. Sonel et Jasmine, couple fondateur de Tempehine, sont originaires d’Haïti et vivent à Montréal depuis environ 15 ans.

L’idée derrière leur entreprise a commencé sur la table de la cuisine, lorsque leur fils a décidé qu’il ne voulait plus manger de viande à l’âge de 8 ans. Depuis, la famille s’est lancée en affaire pour produire du tempeh, un produit à base de soya fermenté.

Leur innovation : le tempeh haché. Déjà mariné et précuit, il suffit de l’ajouter à la fin du processus de cuisson à tout plat que l’on fait habituellement avec de la viande hachée. Il a d’ailleurs remporté la deuxième place au grand concours SIAL Innovation 2022! L’entreprise voit grand et souhaite s’entendre dans le reste du Canada pour offrir son tempeh hachée. Maturin leur souhaite tout leur succès !

Suite à leur passage à Zone Économie plus tôt cette année, leur équipe a contacté Maturin : « Nous vous remercions pour votre soutient, car vous faites aussi partie de cette histoire que nous écrivons ensemble. La famille vous remercie du fond du cœur pour votre soutient. »

Ce message nous est allé droit au cœur, car il nous a rappelé l’essence de ce qu’est Maturin. Notre essence, c’est de les aider à se développer et de grandir. Et quand ils y arrivent, on sent que nous aussi, on a réussi.

Maturin a passé une soirée remplie d'émotions mercredi le 4 mai alors que Tempehine nous a partagé son expérience en Facebook LIVE directement après son passage à l'émission Dans l'œil du Dragon sur ICI Radio-Canada Télé.

Célébrez l'histoire de réussite qu'on écrit ensemble en commandant votre kit spécial Dans l’œil du dragon exclusivement chez Maturin.

© 2016 - 2022. All rights reserved.