Qu'est-ce que Maturin?

Tous les aliments d’ici sur maturin.ca

Déjà plus de 200 producteurs et plus de 1000 produits.

Pour vendre et acheter des aliments d’ici sans intermédiaires.

Maturin est un site web qui met les vendeurs (producteurs / transformateurs) du secteur alimentaire en relation directe avec les acheteurs (consommateurs / entreprises). En se créant une boutique en ligne sur Maturin, les produits des producteurs seront disponibles à la vente en ligne, sans avoir à débourser les sommes colossales généralement nécessaires à la création d’un site web de commerce électronique et aux opérations en découlant.

L’union fait la force.

C’est en étant tous sur la même plate-forme numérique et dans les mêmes entrepôts physiques qu’on peut offrir une véritable alternative à la grande distribution.

Pour les consommateur, nul besoin de visiter les producteurs / transformateurs à la ferme, aux marchés publics ou sur de nombreux sites web. En visitant maturin.ca, ils peuvent acquérir l’ensemble des produits bioalimentaires du Québec sans intermédiaire et ainsi créer de la valeur pour l’économie agroalimentaire du Québec et encourager le commerce local. Idéal pour la réapprovisionnement de produits, la fidélisation de la clientèle ou simplement pour découvrir les joyaux du bioalimentaires québécois, Maturin laisse le plus d’argent possible dans les caisses des producteurs / transformateurs et la possibilité d’un rayonnement infini sur le web. Maturin, c’est la force de se regrouper ensemble autour d’un objectif unique, celui de simplifier la mise en marché des produits bioalimentaires d’ici!

Nos objectifs

Sensibiliser, aider et former les entreprises bioalimentaires du Québec à la vente en ligne et à développer des marchés de vente directe, sans intermédiaires. Selon notre études, la plupart des entreprises bioalimentaires cherchent actuellement des solutions pour vendre en ligne.

Offrir un système collectif de logistique intégré aux entreprises bioalimentaires du Québec (entreposage, cueillette, emballage et livraison). Le manque de service de logistique intégrée collectif est un frein au commerce électronique pour la plupart des entreprises bioalimentaires du Québec.

Augmenter la proportion de produits alimentaires locaux achetés par les consommateurs en leur en facilitant l’accès direct aux producteurs / transformateurs, en ligne et de façon regroupée. Il faut sensibiliser les acheteurs à la consommation de produits du Québec et en leur facilitant l’accès.

À lire maintenant :

Comment ça marche ?

Les offres de départ

Commander est plus simple que vous le croyez!
Laissez-nous vous faire la preuve grâce à une offre de départ, livraison incluse.